Travian 3 serv. 4c - Alliance *VERO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!!

2 participants

Aller en bas

si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!! Empty si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!!

Message  éuqinniebétej Lun 24 Déc 2007 - 0:29

je me permet d'ouvrir ce sujet pour tout les disciples de ma barre chocolatée préférée "je suis sur qu'il c'est reconnu"

pourriez vous svp mettre la music un peu moins fort!!!!
je vous signal qu'au beau milieu de mon village vivent de pauvre paysans retraité avide de repos!!!!

je demande au coupable ,qui a crevés le pneu de la calèche du directeur du centre de rééducation et de gériatrie de ce dénoncé

éuqinniebétej

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : 62
Emploi/loisirs : tech qualité
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!! Empty Re: si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!!

Message  Lion 24 Lun 24 Déc 2007 - 0:37

LOL Razz Very Happy Laughing Mon pote ouf et cata-nettoyeur est de passage en la taverne !!!

Il semblerait que la cervoise douce, de bonne mousse et bien fraiche ait encore frappée ! Twisted Evil

Peut être que l'ami commun du village en voie d'éradication vu remaniement d'urbanisme par la D.D.E. (Dégages Dehors Ejectes) y est pour quelque chose... Il comprendra mon bon grand ami du pseudo inécrivable à l'endroit !!!

Bien à toi mon pote vanneur incurable et à bientôt, je partage une cervoise avec toi et te renvoie à ton village afin que tu motives tes retraités à réparer la calèche ! non mais alors.

Et pis d'abord la calèche, on l'a même pas vu passer par ici !

king barre chocolatée 24 (pseudo uniquement pour celui pui ne peut se lire que dans un miroir !)
Lion 24
Lion 24
Admin

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 60
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : La Poste
Humeur : Ca va merci !
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!! Empty Re: si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!!

Message  éuqinniebétej Lun 24 Déc 2007 - 0:47

je te croie pas!!!!!
j'attends les alibis de te tes membres

le vieil aveugle de mon village a relever les taches d'immatriculation du cheval du coupable
il ma dit qu'il avait tous vu!!!!!

éuqinniebétej

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : 62
Emploi/loisirs : tech qualité
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!! Empty Re: si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!!

Message  Lion 24 Lun 24 Déc 2007 - 1:01

LOOLLLLLLL

Ton aveugle il est sourd aussi !
Et en plus retraité....

Mets le donc au turf de réparation de la réparation de la clèche que le dirlo y puisse se barrer enfin à son centre de choses...

Et pis dis lui de faire gaffes aux abords de Montcuq quand même, cité dangereuse en ces temps paisibles pourtant.

Pour preuve, nos ecuyers dépéchés au contrôle des plaques de nos cannassons n'ont rien relevé d'anormal même aprés être restés quelques heures en notre chaleureuse taverne ! c'est pas une preuve ca mon pote !
Lion 24
Lion 24
Admin

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 60
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : La Poste
Humeur : Ca va merci !
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!! Empty Re: si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!!

Message  éuqinniebétej Lun 24 Déc 2007 - 1:21

je préfère rester sur les vision de mon aveugle ,que sur les dire de ton alcoolique de prépose aux tache d'immatriculation

les fait ce sont passé dans la nuit du 15 juin au 22 décembre 2007 "oui c'est une longue nuit ,une nuit polaire ,car j'habite le pôle sud"

je finirai par mettre la main sur le coupable ou a dépendant une cata sur un innocent si le coupable n'est pas conduit a mon village en diligences métallique" l'ancêtre de l'estafette de gendarmerie"

éuqinniebétej

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : 62
Emploi/loisirs : tech qualité
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!! Empty Re: si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!!

Message  éuqinniebétej Sam 5 Jan 2008 - 21:33

comme le coupable ne c'est tjs pas dénoncé..j'ai dû mener mes investigations.....

la piste m'a mener jusqu'au village de huguette8, j'ai dû un peu fouiller et renversé quelques truc,mais le ou les coupables avaient pris la fuite......

je continue a chercher.....mais je trouverai!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

éuqinniebétej

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : 62
Emploi/loisirs : tech qualité
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!! Empty Re: si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!!

Message  Lion 24 Sam 5 Jan 2008 - 21:53

De mon coté cher ami, j'ai quelque peu investigué chez ppeter007 en l'absence de jamesbond007, et n'y ai laissé que quelques 9 pellerins désemparés... mais pas trouvé de traces du méfait en cause !

J'ai commencé aussi à fouiller chez DarkRas (d'ailleurs R.A.S.) et puis chez vazdcar 3 (alliance AR donc A Rien trouvé !) et enfin chez clems-bg...

La fête continue dans le secteur, reste juste Montcuq qui rigole !!!

Il faudra bien y "investiguer" prochainement je pense...

Bien à toi mon pote. king Lion 24
Lion 24
Lion 24
Admin

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 60
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : La Poste
Humeur : Ca va merci !
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!! Empty Re: si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!!

Message  éuqinniebétej Sam 5 Jan 2008 - 22:25

je remarque que les membres de ton alliance suive bien cette histoire en cour sur le forum,mais aucun ne m'a fait parvenir son alibi.ONt-ils une chose a ce reprocher? serai-ce pour ça que tu veux me diriger sur le village de mon cul?

hein hein!!!!!!!!

éuqinniebétej

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : 62
Emploi/loisirs : tech qualité
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!! Empty Re: si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!!

Message  Lion 24 Dim 6 Jan 2008 - 1:06

Razz L Very Happy O Laughing L

lol!

Oui ce post est ouvert à tout délire de chacun et de tous mes amis !


Pour les nouveaux qui ne connaissent pas l'animal rarissime et en voie de disparition nommé "éuqinniebétej", je vous présente le "best of chevalier de la vanne en tout genre" !

PS : évitez de lire son pseudo à l'envers, cela peut heurter quelque peu la sensibilité de chacun !
cyclops C'est en général réservé aux nombreuses victimes des catas de notre ami....


Rolling Eyes Quant à toi mon pote, soncucq ou pas, il ne doit pas avoir un alibi en calecon béton non plus...
Lion 24
Lion 24
Admin

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 60
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : La Poste
Humeur : Ca va merci !
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!! Empty Re: si vous avez besoin de rien,demandez moi!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser