Travian 3 serv. 4c - Alliance *VERO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je desir entrer dans l'alliance

2 participants

Aller en bas

Je desir entrer dans l'alliance Empty Je desir entrer dans l'alliance

Message  Bourgeoi Mer 28 Nov 2007 - 16:36

Bonjour,

Je suis Bourgeois, toujours tres present sur le jeu, une fois par jour et meme plus souvent encore. Je viens de quitter mon alliance qui etait totalement inactive je crois que lorsque j'y suis rentree, nous etions une 20 aine et j'ya ai fait un saut depuis, tout le monde quitte, il semblerait que le maitre mot de cette alliance soit " INACTIVITE" et donc, je visn toquer a la porte.
Je commence a avoir une armee defensive, histoire de proteger mes arrieres et ensuite je me monte une armée offensive. J'ai presque 200 de population. Je suis -34/-80 voila. Donnez-moi de vos nouvelles.
Amicalement votre!
Bourgeois[/color]

Bourgeoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je desir entrer dans l'alliance Empty Re: Je desir entrer dans l'alliance

Message  hoffmann Mer 28 Nov 2007 - 19:50

slt bourgeois,
bienvenue sur le forum, notre chef va certainement traiter ta demande dans peu de temps je pense, mais sache que nous avons dus revoir légèrement nos critères de selection à la hausse, car ils nous reste trés peu de place, ta candidature sera quand même soumise au vote du conseil comme toutes les candidatures que nous recevons.
Cordialement.
hoffmann
hoffmann

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Localisation : -132 -13
Emploi/loisirs : technicien / sport et informatique
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je desir entrer dans l'alliance Empty Re: Je desir entrer dans l'alliance

Message  Lion 24 Mer 28 Nov 2007 - 20:35

Bien le bonsoir cher candidat,

Je te remercie de l'attention que tu portes envers notre alliance, suscitée je pense par la récente entrée chez nous d'un membre en voisinage de ton village du pseudo de olier.

Nous allons discuter de ta candidature en conseil, mais les critères actuels de nos sélections se trouvent bien éloignées de ton profil.

Je suis surpris déjà que ta pop soit inférieure à 200 alors que dans un même temps olier est à plus de 1000 avec 3 villages, et ce dans la même zone, donc avec création du compte à date approximative avec le tien.

D'autre part, je suis également persuadé que ta candidature reste motivée sur le fait d'une recherche de protection, car tu te trouve dans une zone assez agitée avec les principales allys "assaillantes" en présence.
J'aurais apprécié que ta demande fasse plus état de tes "soucis" réels que d'une inactivité d'alliance.

Je ne tiens donc pas à te laisser trop d'espoir, mais cela n'engageant que moi, nous allons proposer ton recrutement comme il se doit au conseil.

king Lion 24.
Lion 24
Lion 24
Admin

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 60
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : La Poste
Humeur : Ca va merci !
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je desir entrer dans l'alliance Empty Re: Je desir entrer dans l'alliance

Message  Lion 24 Jeu 29 Nov 2007 - 20:59

Je suis au regret de t'annoncer bourgeois que ta candidature n'est pas retenue pour intégrer les *VERO*.

Je te souhaite bon jeu et bonne chance dans ta recherche d'alliance en ce serveur.

Cordialement,

king Lion 24
Lion 24
Lion 24
Admin

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 60
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : La Poste
Humeur : Ca va merci !
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je desir entrer dans l'alliance Empty Re: Je desir entrer dans l'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser