Travian 3 serv. 4c - Alliance *VERO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  gugusman Mar 20 Nov 2007 - 22:23

bonjour a tous je voudrai mette une canditature Smile
alors pour répondre aux questions :
j'ai découvert cette alliance car tous ceux de mon ancienne alliance ont quitté lalliance et sont venus dans cet allaince.
jé contacter lamoida en premier car c'est le recruteur de l'alliance
nom du village : village de gugusman
position : x:-149 y:-49
population: 250 d'ici 1h 30 Smile mais vu que je ss présent tou les jour j'augmente assez vite ( enfin jesère)
alors oui jé subit des attaque pendant longtemps de haru mais qui a arété (ouf).. depuis je ne me fais casiment plu attaquer a part de temps en temp mais jamais les mêmes Smile
jé comencé travian car tout mes copains d'écoel y était et finalement je ss un des seul a etre resté...
pour linstant je ss plutot défenseur car a force de subir les attaque de haru jé déveloper mon mur nivo 15 et 3 cac hette nivo 10 et je n'ai fais que des legionnaire car ce sont ( enfino n amd it) les meilleur pour la défense
et pour le forum, je trouve ça tré important car déja ça aémilore l'ambiance de l'allaince et ca permet soit de se faire aider (conseil ou autre)
mais aussi den aprendre plus sur les autrees et donc de mieux les comprndres pour leurs rendre services.

voila si vou avez besion d'autres rensignement dite le smoi par message Smile a bientot

gugusman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  lamoitda Mar 20 Nov 2007 - 22:30

Merci pour ta présentation Gugusman.
Je procéde à l'ouverture du sujet sur le conseil.
lamoitda
lamoitda

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Ech'nord 20 \ -143
Emploi/loisirs : tech / surfer sur net
Humeur : ok
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser