Travian 3 serv. 4c - Alliance *VERO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Medelin Mar 20 Nov 2007 - 14:25

Bonsoir à tous les Vero

Je propose aujourd'hui ma candidature suite à des échanges IG avec votre chef Lion 24 qui m'a parût quelqu'un de sympathique et comme l'ambiance d'une ally dépends des personnalités qui la façonnent, je me suis dit que la votre conviendrai à mon peuple

Je suis Medelin, je démarre sur le jeu, et je viens de créer mon second village.
Ma pop est faible car je découvre le jeu, mais j'ai déjà eu l'occassion de jouer à d'autres jeux en ligne du même style que Travian.

Mon VP se situe à proximité de la zone SO où vous êtes implantés. Je pourrais donc facilement envoyer troupes ou ressources en cas de besoin.

Mes connextions sur Travian sont régulières (tous les jours). J'ai un esprit plus farmer que raider

Bien amicalement

Medelin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  hoffmann Mar 20 Nov 2007 - 19:24

cheers bienvenue sur le forum Medelin cheers
hoffmann
hoffmann

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 46
Localisation : -132 -13
Emploi/loisirs : technicien / sport et informatique
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  medelin Mar 20 Nov 2007 - 19:27

Merci à toi pour cet accueil j'en suis tout Embarassed

Je repasserai dans la soirée voir si une opinion commence à se dégager

A bientot

medelin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lion 24 Mar 20 Nov 2007 - 20:23

Salut à toi medelin,

Je suis à moitié surpris de ce dépôt de candidature ...... bien que le sujet n'ai été abordé en direct !!!

Je t'invite à te présenter avec plus de détails aux membres de *VERO* en précisant ta position géographique notament, ton peuple, etc...
Moi je te connais seulement depuis hier, mais cela m'a été suffisant pour cerner ton personnage.
Seulement, les candidatures chez nous sont soumises au conseil d'ally, puis au vote.
Il est bon d'exprimer au mieux sa motivation, et dans ton cas, je pourrais compléter par le contexte qui t'a emmené jusqu'ici.

Pour ma part, une seule question :
Précises nous ton lien exact avec ton protecteur
, et si confidentialité souhaitée sur ta réponse, dépose moi un MP que je transmettrai au conseil, vu que cette partie est publique.
Il est fort possible que je contactes ce dernier afin de connaitre aussi sa position réelle envers toi.

Merci et à très bientôt (in forum et non comme notre première rencontre !!! LOL Laughing )

king Lion 24
Lion 24
Lion 24
Admin

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 60
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : La Poste
Humeur : Ca va merci !
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  medelin Mar 20 Nov 2007 - 23:53

Bonsoir Lion 24 Very Happy Comment vas-tu ?

Je te laisse raconter notre rencontre dans la partie privée mais c'est cela qui m'a donné envie de venir vous voir sur le forum.

J'y ai vu des gens actifs qui répondent rapidement aux posts (cela n'empêche pas la discussion sur le fond et de prendre son temps pour décider si vous m'acceptez ou pas).

Je vais un peu compléter mon CV :

Peuple : Gaulois
Pop : 203
Villages : 2
Position : -149/-79 et -180/-45

L'un des villages est proche de XenaKyara Sylver14 et d'autres Vero dont toi mon cher Lion 24 (j'espère que ceux que je n'ai pas cité ne m'en voudront pas Wink ) et l'autre est proche de mon protecteur : Gandalfcorp.

Mon lien avec lui est simple, nous nous connaissons car nous avons joué sur un autre jeux ensemble : Ogame. Il avait le même pseudo et quand je suis arrivé sur ce serveur, je l'ai contacté pour savoir si c'était lui. Coup de chance, c'était bien le même Very Happy ce qui m'a permis d'avoir un protecteur interressant dans un secteur où j'ai démarré avec retard.

Tu m'as également demandé pourquoi je n'étais pas dans son ally : la réponse est simple, elle tient en deux points : ma pop est trop faible pour rentrer dans leurs critéres de recrutement (ils ne jugent que ça et non pas la motivation du joueur) et l'esprit de leur alliance est trop rigide pour moi. Le fait que je sois plus farmer que raider est un handicap pour eux.

Je ne connais pas encore bien Travian mais sur d'autres jeux équivalent, une bonne ally est une ally qui posséde des caractéres et des tempéraments différents. Chacun peu amener sa pierre à l'édifice. La fable du Lion et du Rat illustre cela à merveille ^^ Par ailleurs, je n'ai pas l'intention de laisser ma pop stagner (pour l'instant je progresse vite d'ailleurs (vu le boost de mon second village) )

Votre alliance regroupe des joueurs avec des pop très variées et je suis sur que si je rejoins vos rangs, vous ne vous plaindrez pas de ma pop Very Happy car je suis un joueur solidaire. Il m'est arrivé de sacrifier toute ma flotte pour aider un membre de ma guilde en difficulté sur Ogame et je suis prêt à recommencer sur ce serveur si l'alliance est soudée (ce qui semble être votre cas)

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas

medelin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Medelin Jeu 22 Nov 2007 - 0:28

Je passe faire mon coucou quotidien Razz

J'ai gagné 11 habitants depuis hier Very Happy et je compte continuer aujourd'hui

Sinon éuqinneibétej de votre alliance m'attaque. Cela veut-il dire que ma candidature est refusée ?

Medelin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lion 24 Jeu 22 Nov 2007 - 0:39

Que nenni, pas refusée pour le moment car en cours d'étude.

éuqinneibétej attaques tout le monde dans le secteur dés lors que ce n'est pas un *VERO*.

Nous le mettrons au courant dés que possible pour les candidats présents en ces lieux.

king Lion 24
Lion 24
Lion 24
Admin

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 60
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : La Poste
Humeur : Ca va merci !
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  medelin Jeu 22 Nov 2007 - 1:35

Bah il a pris grand chose mais bon nous avons eu des pertes tous les deux. C'est dommage d'attaquer un candidat au recrutement.

medelin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  medelin Jeu 22 Nov 2007 - 11:59

Scortwych du village Thanatea vient de m'attaquer de nouveau ^^ résultat pas de prise et une épée perdue pour lui ^^

Je vous avoue que si c'est un test pour le recrutement, j'apprécie moyen parce que même si rien n'est pris, je suis obligé de jongler avec les ressources et cela m'empêche de me devellopper Sad

Si je dois rejoindre votre alliance un jour, c'est dommage de se tirer dans les pattes avant.

medelin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lion 24 Jeu 22 Nov 2007 - 20:52

Bien à toi medelin.

J'informe personnellement ces 2 joueurs !

Je pense que leur absence sur le forum ces derniers temps explique cela.
Nul test de recrutement ne se ferais de cette manière, sois en bien convaincu.

Je vais ouvrir le vote ce soir paour ta candidature en notre conseil.

Bien à toi, et réponse assez rapide maintenant.

king Lion 24
Lion 24
Lion 24
Admin

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 60
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : La Poste
Humeur : Ca va merci !
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  medelin Jeu 22 Nov 2007 - 22:38

Merci à toi Lion 24

J'attends avec impatience les résultats du vote Very Happy

medelin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  del Jeu 22 Nov 2007 - 22:44

patiente encore un peu ! en tout cas je souligne ton assiduité ! c'est bien !
del
del

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 45
Localisation : 04
Emploi/loisirs : au foyer
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser