Travian 3 serv. 4c - Alliance *VERO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  VipErs59 Lun 19 Nov 2007 - 19:28

Hello tout le mondeje me presente MAX 18ans VipErs59. sur travian je voudré poster une demande de recrutement Car je trouve votre alli assez sympa quand je vois le leader lion24 qui est cool je suppose que l'alli est cool, donc voila je suis tres actif sur travian tout les jour je suis deçu. Voila en vous remercient...
Bon jeu

VipErs59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  lamoitda Lun 19 Nov 2007 - 20:06

Bonjour a toi respectueux VipErs59,

Tu as l'air d'un joueur actif, ta description intéressante, cependant notre alliance est très rigoureuse concernant le recrutement.
Pour pouvoir étudier ta demande il faudrait que tu éclaircisses nos lanternes concernant le jeu, comme par exemple :



Comment as tu découvert l'alliance ?
Nom de ton Village :
Position :
Population :
Si tu subis des attaques :
Si oui par qui et si tu as eu des contacts par MP avec :
Ton expérience du jeu :
Si tu es plutôt attaquant ou défenseur :
Ta présence sur le serveur :
Je souhaite aussi connaître ce que tu penses de l'utilité d'un forum dans un jeu comme Travian .

Lamoitda
RECRUTEUR *VERO*
lamoitda
lamoitda

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Ech'nord 20 \ -143
Emploi/loisirs : tech / surfer sur net
Humeur : ok
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Lion 24 Lun 19 Nov 2007 - 21:12

Je viens te remercier VipErs59 d'avoir suivi la procédure officielle.

Tu dois répondre directement aux questions posés par mon ami et notre recruteur officiel de l'ally lamoitda, et je t'y invites cordialement.

Pour ma part lamoitda, j'ai réponse à toutes les questions concernant ce joueur qui a fait l'objet d'une bien longue étude de ma part. Je donnerais toutes les infos et analyses le concernant dans la salle du conseil.

Je t'invite donc déjà à ouvrir le post habituel, et le vote sur 72 heures.

VipErs59, réponds stp aux questions et je te remercie de patienter de 24 à 72 heures pour connaitre notre décision concernant ton recrutement éventuel.

Bien à tous, king Lion 24.
Lion 24
Lion 24
Admin

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 60
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : La Poste
Humeur : Ca va merci !
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Mr Moon Mar 20 Nov 2007 - 19:57

Il serai fort raisonnable de ta part de mettre des details comme l'a si bien ecrit Lamoitda

Mr Moon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Recrue

Message  VipErs59 Mar 20 Nov 2007 - 20:37

Salut! , alors l'alli comment l'ai-je decouvert tout simplement parce que j'en suis entouré lol et j'ai regarder nombreux profils de l'alli surtout celui de Lion 24 qui ma parue tres bien, j'ai quitter mon ancienne alli car aucune activité.
Nom de mon village : J'ai laisser VipErs59. car je ne savais pas quoi mettre...
Ma Pop: elle est de 320
Je ne subit pas d'attaques j'n ai subi auparravant par quelques gros joueurs tels la pop de Lion 24 mais depusi quelques temps plus rien.
Mon exp de jeu : j'etais sur un autre sevr ou je ne jouer pas beaucoup mai sur ce serv je m'interesse plus je suis beaucoup plus actif.
Je suis plutot attaquant. Pour le moment je monte le level de mes batiment pour avoir la meilleur troupes possible.
Ma presence sur le serveur est tres bonne je suis tres souvent co sur travian.
L'utilité d'un forum est bonne pour les recrutement les pactes, les aides pour ressources probleme de frigo etc..

Voila j'ai repondu a tes questions
Merci

VipErs59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser