Travian 3 serv. 4c - Alliance *VERO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature de yukimura

Aller en bas

candidature de yukimura Empty candidature de yukimura

Message  yukimura Mar 23 Oct 2007 - 21:40

mon pseudo: yukimurasensei
mon village: Lindblum
ma position: -63 -137
mon peuple: romain
type: fermier
mon experience: un compte sur l'ancien travian et j'ai un autre compte sur le serveur 5 de celui ci
population: 150
fidelité: dans la mesure ou je suis accepté bien sur oui ^^
bon voila j'espere vous allez m'accepté je me conecte quotidiennement et votre ally a l'air motivé merci.

yukimura
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de yukimura Empty yukimurasensei

Message  Lion 24 Mar 23 Oct 2007 - 22:03

Bonjour à toi,

Village pas très loin de TES3, Fat sylv et sylcool.

J'aimerais avoir ces 3 avis.

150 pop romains me parait peu alors que TES3 dans le même secteur est à 259, Fat sylv à 236, et sylcool à 180.
mais en plus, connaissant les déboires de nos 3 membres en ce secteur fortement agité dernièrement, yukimurasensei devrait être plus évolué.

Merci de me soumettre des explications à ce sujet cher candidat.
T'es tu forgé une petite armée ?
As-tu subie de fort nombreuses ou puissantes attaques venant ainsi ralentir ton évolution ?

Donc, je sollicite personnellement :
-1- l'avis de TES3, Fat sylv et sylcool.
-2- moultes explications de la part du candidat, et merci de préciser la motivation pour le choix de *VERO* en un secteur où de nombreuses alliances sont présentes.

Bien à tous, Lion 24.
Lion 24
Lion 24
Admin

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 60
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : La Poste
Humeur : Ca va merci !
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature de yukimura Empty Re: candidature de yukimura

Message  yukimura Mer 24 Oct 2007 - 19:34

tout d'abord j'ai commencé ce compte il y environ vingt jours, je ne suis peut etre pas particulierement rapide mais le fait est que mon armée c'est a plusieurs reprises faite decimé par trois ou quatre autres villages d'une meme alliance j'ai donc pendant quelques jours stagné dans mon evolution ce qui explique ce petit nombre d'hbts.c'est vrai que mon armée n'etait pas tres puissante je prefere devellopé mes champs en priorité. sinon pourquoi je veux rentré dans cette alliance? je la trouve motivé, certains membres sont a proximité de mon village et elle semble en pleine expension.

yukimura
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de yukimura Empty candidature acceptée

Message  Lion 24 Mer 24 Oct 2007 - 22:23

Je réponds au nom des *VERO* car ayant eu contact avec TES3 et Fat sylv, il n'y a pas d'opposition à ta venue et elle vient renforcer leurs positions.

Tu dois savoir dés à présent que l'entraide est fortement usitée au sein des *VERO* et que nous comptons sur ton soutien en cas de besoin.

En contrepartie, les entraides en ressources aussi vont bon train, et si tu es fidéle et actif à l'alliance, ton dévelloppement devrait s'en voir renforcé.

A très bientôt donc en notre sein, et bon jeu à toi.

PS : merci d'entretenir des relations par messages avec Fat sylv qui est le "général" de votre zone de proximité.

Lion 24.
Lion 24
Lion 24
Admin

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 60
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : La Poste
Humeur : Ca va merci !
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature de yukimura Empty Re: candidature de yukimura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser