Travian 3 serv. 4c - Alliance *VERO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

lamoitda

Aller en bas

lamoitda Empty Demande de recrutement lamoitda

Message  lamoitda Mer 3 Oct 2007 - 22:29

* Nom du joueur; lamoitda
* Nom de son village; village de lamoitda
* position de son village; 20 \ -143
* peuple; GAULOIS
* nombre de pop; 145
* type de jeu : fermier, pilleur, attaquant... : pillage avec respect (si l'adversaire me demande de cesser mes pillages, je le respecte et j'arrête les attaques ).
* expérience du jeu; 3 mois environ (J'ai un compte sur Travian 3)
* fidélité à l'alliance. Prêt à sacrifier tout mes hommes ainsi que mon village.

Je me présente je m'appelle Davidix. Je suis Gaulois, je consomme pas mal de Cervoise. Ca fait maintenant 34 ans que je survie aux attaques multiples de notre grand chef.
Malgré cela j'ai quand même réussi à donner vie à un gaulois et 2 gauloises (sans filtre) .

Mon profil: Sur travian 3, je suis gaulois mais défenseur à 100% . J'ai changé de stratégie sur ce serveur, je pille afin d'évoluer au plus vite et ainsi me défendre en cas d'attaque. Pour le moment ça marche.
Je suis prêt à sacrifier tout ce que je posséde pour mon alliance. Je donnerai mon avis si on me le demande, mais je n'irai pas à l'encontre des décisions finales.

Par contre, je veux insister sur le point que j'ai un travail et une vie de famille, et donc je ne passe pas ma vie devant mon pc.
Mais n'oublions pas que Travian est avant tout un jeu........
Le respect de chacun, la politesse et la bonne humeur sont de rigueur. (Enfin c'est mon avis).

J'ai maintenant fais le tour de mon cursus.
J'attends ton invitation pour te donner toutes les infos sur mes troupes.

Je te salue
et à bientôt.
Cordialement mon ami.
Davidix.

lamoitda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lamoitda Empty lamoitda

Message  Lion 24 Mer 3 Oct 2007 - 23:39

C'est avec grand plaisir que je te retrouve en candidature officiel cher latmoidta, après ces échanges sympathiques de messages IG.

Question Pour tous :
lors de la vaste campagne de recrutement que j'ai lancée ce jour, j'ai contacté donc notre ami sus-désigné, et ai très rapidement apprécié ce contact pour plusieurs raisons :
Arrow l'écriture est noble et concise,
Arrow les valeurs de respect soulignées,
Arrow et la sincérité de mise.
Arrow lamoitda a tenu à venir ici lui-même se présenter alors que je l'en dispensais au vu et su de nos échanges écrits.

Like a Star @ heaven Autant de points favorables qui font que j'envoie sur l'heure une invitation officielle à ce noble ami joueur (car oui Travian reste un jeu) et donc très futur allié au sein de *VERO* Very Happy .

Lion 24 king
Lion 24
Lion 24
Admin

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 60
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : La Poste
Humeur : Ca va merci !
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser